Mardi 6 Aout
Mercredi 7 Aout
Jeudi 8 Aout
Vendredi 9 Aout
Samedi 10 Aout
Dimanche 11 Aout
Lundi 12 Aout
Mardi 13 Aout
Mercredi 14 Aout
Jeudi 15 Aout
Vendredi 16 Aout
Samedi 17 Aout
Dimanche 18 Aout
Lundi 19 Aout
Mardi 20 Aout
Mercredi 21 Aout
Jeudi 22 Aout

Vendredi 23 Aout
Samedi 24 Aout
Dimanche 25 Aout
Lundi 26 Aout
Mardi 27 Aout

Jeudi 22 Août
14h20 : Ch'tite Look PUE des pieds ! ! ! !

17h25 : Non, Ch'tite Look SHLINGUE des pieds ! ! !
17h26 : Non non,….. Rectification ; une légère odeur, un léger fumet, s'échappe par intermittence de mes tongs, pas de mes pieds…
17h27 : Non, tu shlingues des gaudasses !
17h29 : Bon, ok ok… je shmoute le yak dans mes tongues, mais au moins on rigole bien -il en faut…peu pour être heureux…vraiment très peu pour être heureux…

17h30 : Bon, soyons plus sérieuses, pas comme hier bien sûr -quand je me relis je me trouve stupide bien que je pensais tout ce que j'ai écrit -. Bien, alors, parties tôt du camping -12h30 - on est allé visiter la Haute Ville de Porto Vecchio puis on s'est rareté dans un petit hyper U sympa où l'on a pu se ravitailler en fruit et légumes, et -surtout - en bouquins. Car, hé oui, ami lecteur, si nous sommes des mangeuses d'hommes -enfin surtout la détentrice du nez sensible à côté de moi - nous sommes aussi des dévoreuses de bouquins… Bref, on s'est trouvé un petit coin sympa sur une route pas trop fréquentée, et à seize heures on a enfin pu prendre notre repas. C'est fou comme c'est amusant de regarder les fourmis traîner leur butin, très impressionnant la façon dont elle transporte prestement un pépin de pastèque et comment il disparaît par l'ouverture de la fourmilière… Bref, petit casse croûte champêtre bien sympa. Et après ça, sacro sainte sieste, avec bien sûr un peu de lecture avant ça. Allongées tout près de la route, poitrine offerte, on fait sensation sur les conducteurs, ainsi, un trio de mecs sur deux scooters… le passager nous aperçoit et crie à ses compagnons, je cite "deux meufs ! y a deux meufs ! ". et un petit fou rire… Et ce jeune conducteur de camion qui nous jetait des coups d'œil tout en avançant. " Mais regarde la route ! " dixit Julie. Et c'est reparti pour un fou rire. Puis une envie soudaine de tester notre séduction nous assaille, bien mal nous en a pris -mais non ami lecteur, si j'écris ces lignes c'est que rien ne nous est arrivé, ne t'affole pas… - On s'est donc placé devant le capot ouvert de la LNA, en se penchant dessus d'un air inquiet quand une voiture passait. Hé bien, si certains nous ont klaxonné, aucun ne s'est rareté pour nous aider. Vraiment, tous des mufles !

PS : j'ai décidé d'apprendre le japonais…
Haut de la page